Cartes et objets!!!
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Cartes et objets!!!
Le volcan :
Encore une carte nouvelle, qui ressemble un peu à l'ancienne.
C'est la map la plus utile pour les minerais avec 13 points de minage !
Il faut faire attention à la lave, car quand on s'approche trop près d'elle, la barre de vie diminue, donc prudence !
Penser à toujours emmener des breuvages frais, indispensable !
La foret et collines :
Pas de changement pour cette carte issue de Monster hunter 1
Trés beau niveau idéale pour apprendre à chasser et pour collecter ses 1er objets.
Pas de breuvage chaud ou froid à prévoir.
La jungle :
Une carte qui change complétement de Mhf 1, trés jolie avec son bord de mer et ses plages de sables blanc !
C'est un lieu on l'on peut récuperer beaucoup d'items (Minerais, insectes, trésors, miel, champignons, poissons ....).
Si vous comptez fouiller dans les cavernes (zones bleues), pensez à emporter des breuvages chauds
La montagne :
Voici une vraie nouvelle carte ! Elle ne s'inspire d'aucune ancienne map de Monster hunter 1
Trés joli paysage avec de la neige, des stalactites et les monstres qui vont avec (Popo, Anteka, Blangonga, tigrex ...) Il faut bien sur toujours emmener des breuvages chaud dans cette région.
On peut facilement obtenir des points pokke en fesant des quêtes de collecte en montagne : Les popo donnent souvent des langues, les anteka : des foies blanc, dans les herbes il y'a beaucoup d'herbe de montagne que l'on peut ceuillir en grande quantité, il y a pas mal de point de minage et surtout, une mue de wyvern en zone 8
On accéde à la mue part un petit tunel bien caché, il se trouve trés vite sur la paroi rocheuse à droite quand on vient de la zone 7. C'est dans cet mue que vous pourrez par exemple receuillir en piochant des larves de khezu (la larve pompe votre vie, donc attention à ne pas en prendre pendant un combat).
Le marais :
Encore une carte nouvelle, tout aussi glauque que l'ancienne, avec de la brume des arbres mort et de la pluie, cependant, on peut observer l'aparition de flaques empoisonnées durant les missions de nuit ce qui est trés pénibles !
Pensez donc à emmener des antidotes et des breuvages chauds pour les zones caverneuses.
Cette carte peut être assez utile pour la collecte de rouille pierre et veilles pierres.
Le desert :
Cette carte change elle aussi par raport à l'épisode précédent. Il y'a toujours 2 grandes zones désertiques et des cavernes ou l'on peut chasser le Plésioth.
Pour les nouveau, il y a un passage secret, directement au camp de base (le puit, au fond de la zone de départ) qui mène directement en zone 6, ce qui est trés pratique, car cela permet de court circuité pas mal de zones et donc de temps de chargement.
Une autre nouveautée vient du fait que la quête peut se dérouler de jour comme de nuit. De jour il faut donc prévoir des breuvages frais si vous aller dans les zones désertiques, et des breuvages chauds si vous aller dans les cavernes. Pendant les missions de nuit, il faut toujours prendre des breuvages chaud, même dans les zones désertiques.
La tour :
Une carte tout a fait nouvelle et assez étrange, qui se décompose en 2 parties. La 1ère ci contre ne comporte que deux zones assez peu intéressantes.
Pas besoins de breuvages quelqu'il soit.
La seconde partie de la tour on l'on peut découvrir de nouveaux monstre tel que les Rémobra ou encore les grand foudinsecte qui permettent d'obtenir des jus foudrinsectes.
Les combats contre des wyverns se font dans la zone 10, tout en haut de la tour sur une sorte de grand plateau.
Pas besoins de breuvages pour cette partie.
Encore une carte nouvelle, qui ressemble un peu à l'ancienne.
C'est la map la plus utile pour les minerais avec 13 points de minage !
Il faut faire attention à la lave, car quand on s'approche trop près d'elle, la barre de vie diminue, donc prudence !
Penser à toujours emmener des breuvages frais, indispensable !
La foret et collines :
Pas de changement pour cette carte issue de Monster hunter 1
Trés beau niveau idéale pour apprendre à chasser et pour collecter ses 1er objets.
Pas de breuvage chaud ou froid à prévoir.
La jungle :
Une carte qui change complétement de Mhf 1, trés jolie avec son bord de mer et ses plages de sables blanc !
C'est un lieu on l'on peut récuperer beaucoup d'items (Minerais, insectes, trésors, miel, champignons, poissons ....).
Si vous comptez fouiller dans les cavernes (zones bleues), pensez à emporter des breuvages chauds
La montagne :
Voici une vraie nouvelle carte ! Elle ne s'inspire d'aucune ancienne map de Monster hunter 1
Trés joli paysage avec de la neige, des stalactites et les monstres qui vont avec (Popo, Anteka, Blangonga, tigrex ...) Il faut bien sur toujours emmener des breuvages chaud dans cette région.
On peut facilement obtenir des points pokke en fesant des quêtes de collecte en montagne : Les popo donnent souvent des langues, les anteka : des foies blanc, dans les herbes il y'a beaucoup d'herbe de montagne que l'on peut ceuillir en grande quantité, il y a pas mal de point de minage et surtout, une mue de wyvern en zone 8
On accéde à la mue part un petit tunel bien caché, il se trouve trés vite sur la paroi rocheuse à droite quand on vient de la zone 7. C'est dans cet mue que vous pourrez par exemple receuillir en piochant des larves de khezu (la larve pompe votre vie, donc attention à ne pas en prendre pendant un combat).
Le marais :
Encore une carte nouvelle, tout aussi glauque que l'ancienne, avec de la brume des arbres mort et de la pluie, cependant, on peut observer l'aparition de flaques empoisonnées durant les missions de nuit ce qui est trés pénibles !
Pensez donc à emmener des antidotes et des breuvages chauds pour les zones caverneuses.
Cette carte peut être assez utile pour la collecte de rouille pierre et veilles pierres.
Le desert :
Cette carte change elle aussi par raport à l'épisode précédent. Il y'a toujours 2 grandes zones désertiques et des cavernes ou l'on peut chasser le Plésioth.
Pour les nouveau, il y a un passage secret, directement au camp de base (le puit, au fond de la zone de départ) qui mène directement en zone 6, ce qui est trés pratique, car cela permet de court circuité pas mal de zones et donc de temps de chargement.
Une autre nouveautée vient du fait que la quête peut se dérouler de jour comme de nuit. De jour il faut donc prévoir des breuvages frais si vous aller dans les zones désertiques, et des breuvages chauds si vous aller dans les cavernes. Pendant les missions de nuit, il faut toujours prendre des breuvages chaud, même dans les zones désertiques.
La tour :
Une carte tout a fait nouvelle et assez étrange, qui se décompose en 2 parties. La 1ère ci contre ne comporte que deux zones assez peu intéressantes.
Pas besoins de breuvages quelqu'il soit.
La seconde partie de la tour on l'on peut découvrir de nouveaux monstre tel que les Rémobra ou encore les grand foudinsecte qui permettent d'obtenir des jus foudrinsectes.
Les combats contre des wyverns se font dans la zone 10, tout en haut de la tour sur une sorte de grand plateau.
Pas besoins de breuvages pour cette partie.
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